Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
14 octobre 2011

Défi 13 "Bleu"

Tout va bien, il est 23H08, c'est donc la fin du défi 13 dans 50 minutes et des poussières et je viens de m'apercevoir que mon appareil photo n'a plus de batterie... Et bien sûr, j'ai pris les photos de mon projet (sublime au demeurant, en toute impartialité bien sûr) ce matin et je n'ai pas eu le temps de les charger sur mon ordinateur, qui d'ailleurs menace de faire un AVC dès que je double clique avec trop de vigueur, le gros naze le pauvre qui n'a jamais été reformaté de toute sa vie par sa mère indigne

..... Allez, je vais aux nouvelles, il est 23H28, peut être que la batterie a atteint un niveau de mi-vide? Parce que si je ne peux pas poster mon D13 je sens que je vais mourir de déception (siiiii c'est vrai, je vais pleurer, même! et me venger sur les frites, pas bien pas bien) Allez même pas peur, j'y vais...

Youhou!!! J'ai deux barres de batterie! Allez on se bouge, il est 23H42, tout est encore possible, accroche-toi Abracadapois. Allez zou, les photos maintenant! Bobby l'ordi a senti l'urgence de la situation, il a tout chargé à un vitesse fulgurante, ou alors il a senti s'approcher le spectre de la déchetterie, je règne par la peur.

D13 10D13 10

D13 10D13 10

D13 10D13 10

Modèle du paletot catalogue Phildar n° 37 Automne-Hiver 2010-2011

Modèle du béret catalogue Phildar n° 58 Automne-Hiver 2011-2012 (c'est le nouveau catalogue d'accessoires, je pense que vous allez voir BEAUCOUP de modèles de ce catalogue dans ces pages, parce qu'il est... Wouahh!)

Laine Phildar Partner 3,5

Tissu Liberty Mondial Tissu

Fermoir porte-monnaie La Droguerie


Ouf, c'est posté!!! Victoire et champagne millésimé! En plus, pour une fois, j'ai réussi à faire des photos de jour, avec la vraie lumière du soleil!

Sinon, ce petit ensemble bleu et gris, pour coller au thème, est une réalisation destinée à une jeune maman qui m'est chère et à sa petite fille, qui sont toutes les deux nées en octobre et qui habitent une grande maison dans le Gard... Tiens tiens tiens, sauront-elles se reconnaître? Guettez votre boîte aux lettres, les filles d'octobre!

P.S.: Cette fois, j'ai COLLE le fermoir du porte monnaie, et étrangement j'ai beaucoup moins galéré que lors de la Pocket Perrine...

Pour les autres filles en bleu, c'est par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De voir que vous y êtes arrivée m'a boosté et j'ai enfin compris<br /> <br /> En tout cas ce petit soucis m'a permis de découvrir votre blog que je glisse dans mes favoris
F
Bonjour, votre beret est superbe<br /> <br /> Je viens de le commencer et je ne m'en sort pas<br /> <br /> Je commence la première ligne du diagramme et après avoir fait Le premier rang il me reste 8 mailles dont je ne sais pas quoi faire.....<br /> <br /> Pourriez vous si vous avez un peu de temps me détailler cette première ligne car j'avoue que je lutte<br /> <br /> Merci d'avance
G
super bonnet bravo.<br /> Oui moi aussi j'ai craqué pour le catalogue phildar 58. mais tu as bien mis en valeur ce bonnet c'est super je vais le faire.<br /> Merci pour ta photo.
M
Chapeau l'artiste! Comme on te le dit déjà dans les commentaires, je trouve que les petites touches liberty ajoutent vraiment un gros plus à ta création. J'adore le porte-monnaie, même s'il est collé :) Bravo
L
Bravo pour ton béret, je te guettais dans le défi 13 !<br /> Tu l'as donc fini à temps ; autant te dire qu'avec mo étole de Jared, je galère toujours autant... Je diffère donc, le temps de faire quelques petits accessoires d'hiver à mes loulous... Bientôt visibles sur mon blog, que j'ai créé, du coup !!!<br /> Viens y faire un tour ;-)<br /> <br /> laprunesauvage.wordpress.com<br /> <br /> A bientôt j'espère, <br /> Perrine
Publicité