Je ne vous avais pas montré tous les cadeaux de naissance! Il manquait la petite guirlande à fanions, qui en plus d'être jolie ménage les âmes écolos, puisqu'elle permet de valoriser agréablement les chutes de tissus.

Celle de Mini Cé est color block, on va dire, pour être assortie à la chambre du baby où il y a du fushia, du vert anis, des teintes bien flashy. Moi ça me va trèèèès bien, on ne peut pas dire que chez moi ce soit les teintes pastel qui dominent!

Bon, là encore c'est du tuto maison, s'il y en a qui sont curieuses de savoir comment on réalise un tel objet, je peux fournir des explications ultérieurement, pas de souci.

Blog 2

 

Blog 3  blog 4

Et une dernière photo, en situation dans la chambre.

Blog 1

Tissus Ikea, vintage du stock de ma maman, Tilda, et je ne sais plus pour le bleu à pois blanc...

 

Sinon, j'en connais qui vont m'envoyer au cachot direct ( Pardon pardon Mme JPAUT!), mais je ne résiste pas... Je vous présente ma nouvelle assistante de couture, extêmement consciencieuse, elle rapplique dès que le moindre tissu est étalé sur le sol. Elle parle couramment hongrois et biélorusse, ce qui m'ouvre de prometteuses perpectives de commerce avec les pays d'Europe de l'Est. Nous cohabitons agréablement depuis le mois de mars, voici la lapine Xena (NDLR: ce n'est pas moi qui ai choisi son nom, mais je l'ai gardé pour éviter d'importants dommages identitaires à l'animal).

 

P1040207

 

P1040196 P1040181

 

Bonne rentrée à tous!