Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
30 août 2011

Round round get around, I get around...

Abracadapois le retour... Elle revient avec 1 milliard de photos à trier, du kouing aman (tiens tiens...) et du Saint Estèphe plein la voiture. Ah et aussi une vrai marinière qui vient directement de l'usine de la Bretagne, qui tient chaud, qui est faite avec amour par des bigoudènes avec des coiffes qui grignotent des palets bretons au son des cornemuses (siiiii c'est vrai, ce n'est même pas la peine d'essayer de piétiner mon rêve).

On a tellement aimé les vacances, que l'Homme et moi on n'a même pas tenu 3 jours à la maison, on est reparti direct. A notre décharge, la température dans l'appartement affichait une belle constance de 37°C, nuit comprise,fenêtres ouvertes, frigo ouvert. Donc quand on a commencé à se chamailler un peu à essayer de s'assommer à coup de poêle à frire, on s'est dit qu'il valait mieux qu'on dégage vite fait. Grand bien nous en a fait, on s'est donc offert 3 jours supplémentaires en Ardèche ou j'ai pu travailler au frais le matin et faire trempette l'après midi. 

Ces vacances ont également été l'occasion d'immortaliser photographiquement un petit haut que j'ai fait il y a déjà quelques mois, mais que je n'avais pas encore beaucoup porté, et donc que je ne vous avait pas montré. Il est en coton qui ne froisse pas, et c'est un sacré atout quand on l'emmène en voyage, et que comme moi, "faire sa valise" équivaut à "tasser toute son armoire dans la valise". Le patron vient de chez Mc Call's, n°M6111. A l'origine c'est une robe, que j'ai raccourcie. J'ai également ajouté des fronces retenues par un biais sous la poitrine, pour casser le côté très ample du modèle.

PS: J'ai mis les photos un peu en désordre, Canalblog a son petit caractère et ne veut manifestement pas que je modifie la taille de mes propres images (mais pour qui se prend-il?)... Aujourd'hui j'ai donc un très grand dos.

 

Ete 2011 184  Ete 2011 176

Ete 2011 175  Ete 2011 185

Tissu pois et biais liberty "Pep prairie" La Droguerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui , il est tres chouette, plein de jolies choses<br /> <br /> je trouve ce "dos" génial, dur de toruver des patron de dos nu vraiment beau,<br /> <br /> connais tu son nom ? histoire de le retrouver <br /> <br /> merci et bonne continuation
A
Merci de m'avoir signalé la grosse coquille! Je n'avais rien vu! Mais c'est vrai, l'Homme "est" un peu moi, il est mon poumon, mon rein, mon intestin grêle... Que ferais-je sans lui? A bientôt, et toi aussi, viens vite nous voir! Moi la Savoie ce n'est pas pour de suite de suite...
V
Toujours aussi sympa de suivre tes aventures et tes nouvelles créations ! champion ! Viens vite dans le coin qu'on puisse se voir un peu... l'homme "est" toi... (celle là elle m'a étonnée, je ne pouvais pas te la laisser passer)<br /> Bises
A
éh<br /> c'est bien beau ce petit top en coton infroissable! figure toi que moi j'ai le même tissu en petit sac à culotte, et ouaiss.....<br /> des biz et continue tu tiens le bon bout
Publicité