Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
6 septembre 2011

Coming Soon

Ce matin-là, la sonnette de l'interphone a retenti de son petit cri strident alors que j'étais encore sous ma couette, au chaud, ni tout à fait endormie ni tout à fait réveillée (je rêvais encore de petits poneys roses en train de manger de la raclette quand je fermais les yeux). Alors, péniblement, je suis allée ouvrir au facteur, en essayant de prendre une voix claire et enjouée, genre "je suis levée depuis deux heures, j'ai déjà fait tourner une machine, cuisiné une blanquette de veau et là, j'allais commencer à fignoler le lavage de la baignoire à la brosse à dents". Bref, j'ouvre au facteur qui reste coi devant tant de dynamisme qui a bien compris que vu ma tête, l'histoire de la blanquette ne tenait pas. A première vue, ce colis de Ma Petite Mercerie semble être un vulgaire colissimo en carton marron.... Mais à première vue seulement.

Car à l'intérieur du vilain carton marron, sous le papier de soie, je trouve mes coupons de tissu pliés et repassés avec amour, retenus ensemble par un ruban. Je trouve aussi un petit calendrier pas vilain du tout, et surtout, surtout, un petit mot écrit à la main (oui, oui, à la vraie main) par la dame qui prépare le colis et qui me souhaite des trucs sympas, et... un Carambar!!! Des colis comme ça, moi ça m'égaye ma journée que voulez-vous!

Créations 08

 

Aujourd'hui aussi, petit aperçu des travaux de tricotage en cours, coming soon! Le rose est bien moins vif en vrai, mais j'attends quand même d'avoir fini ce pull pour décider si je l'aime ou non... Suspense...

 

Créations 08Créations 08Créations 08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité