Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
4 octobre 2011

Dernière minute!

L'institut Lumière nous offre à ma collègue préférée et à moi même 2 places pour aller voir "La Guerre des Boutons" mercredi (demain) après midi à 14h30 à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Je pensais qu'ils m'avaient complètement oubliée puisque j'avais réservé ces places il y a plusieurs semaines déjà et que je n'avais rien reçu... Mais non! Elles sont arrivées aujourd'hui, soit la veille pour le lendemain!

Donc, comme nous travaillons toutes les deux demain et que les enfants dont nous disposons sont trop jeunes pour aller au ciné, je me suis dit que j'allais vous en faire profiter! Donc si vous voulez récupérer les billets, il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce post, mais attention première arrivée, première servie! Et aussi, information importante: il s'agit du film de Yves Robert des années 60, en noir et blanc et tout et tout! Pas de celui de Christophe Barratier qui vient de sortir. Mieux vaut être avertie! Et cette projection s'inscrit dans le cadre des mercredis de Lyon (mais ça, on s'en fiche un peu en fait).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour mon coeur. Et oui c'est l'homme qui écrit un commentaire pour éviter les foudres d'abracadapois, nan en fait j 'ai refait le tour de tout ton blog et il est vraiment très drôle et bien écrit avec de réalisations sublimes,(je doit moi aussi être totalement impartial !!!!) c'est donc une réussite totale. Continue je t'embrasse fort
Publicité