Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
13 juillet 2012

D13 " Sacs et chapeaux"

Point de chapeau aujourd'hui, mais une vieille réalisation de derrière les fagots puisque l'objet a environ un an et a déjà bien servi.
J'aurais pu profiter de l'occasion pour me lancer dans la réalisation d'un vrai sac compliqué avec des boucles, des sangles, des aimants, des anses, des poches à portable, mouchoirs, cartes de fidélité, arme de poing, grenade, lance roquette ( oui ben je vis dans une grande ville, des fois c'est pas sécure sécure)...
Quand je vois ce qu'elle ou elle savent faire, ben moi ça m'impressionne beaucoup, ça m'a l'air bien trop compliqué, ça m'effraie, ce sera pour plus tard. Mais un petit pochon, ça je peux faire.

Celui-ci a été créé pour l'anniversaire de l'Homme l'année dernière, pour lui servir de sac à linge sale (Oh yeah, nous sommes trèèèèèès romantiques l'Homme et moi... ), parce qu'à l'époque, L'Homme se déplaçait beaucoup pour son travail et semait des chaussettes dans la France entière. Et en plus je n'avais encore rien fait pour lui, je sentais bien que le petit cadeau home made serait le bienvenue. OK, OK, c'est un pochon à linge sale, c'est pas non plus une chemise sur mesure, mais dans quelques temps vous verrez le tricot de la mort que je suis en train de lui faire, ça vaut bien 20 chemises sur l'échelle ouverte de la chemise.

Le petit pochon est donc réalisé en tissu de chez le géant suédois du meuble, déjà utilisé pour cette robe, et avec des chutes de coton rayé de provenance indéterminée. On voit bien sur les photos les traces d'usure, preuve que l'Homme a bien investi le cadeau, le pochon voyage, il voit du pays...

P1020634 P1020624

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1020622

P1020632

Reviens l'Homme! Je te promets, j'ai bientôt fini ton gilet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est rev'nu j'espère ! Tu m'as fait bien rire en tous les cas...
A
Simple, joli et efficace... Si seulement j'avais eu la même bonne idée, j'aurai fait des frais de chaussettes en moins cette année (chaussetes d'home bien sûr, moi je ne perds jamais rien ;) )
Publicité