Une bonne nouvelle nous attendait mercredi matin dernier au réveil, puisque la famille s'est agrandie avec l'arrivée d'un nouveau baby dans la nuit. La jolie Julia est née, transformant ainsi la petite Ayleen en désormais grande soeur. Champagne les amis!

Comme à l'accoutumée j'ai bien géré le timing pour la réalisation du cadeau, vu que j'ai terminé les finitions à la main dans la voiture, deux jours après la naissance, en essayant de ne pas m'empaler sur mon aiguille (oui, parfaitement, m'empaler!) dans les virages. Heureusement l'homme est un pilote habile, il a appris à conduire dans la montagne, en territoire hostile... Oui, car avant de le connaître, je pensais que la Savoie n'était que sentiers et pistes caillouteuses, que les enfants allaient tous à l'école en ski et que l'hiver les villages devaient être ravitaillés par hélicoptère. Et que quand l'hélicoptère ne pouvait pas se poser à cause des tempêtes de neige (permanentes) et bien on jetait de la nourriture aux gens dans des colis ficelés avec de la toile qu'ils récupéraient au sol, pour ensuite les redistribuer sur la place de l'église à des villageois affamés par la disette, vêtus de peaux de bêtes braconnées dans la forêt et de sabots de bois.

Autant dire que quand j'ai découvert qu'on prenait l'autoroute pour aller skier, ça m'a fait un sacré choc. 

Trêve de galéjades, pour le bébé Julia, j'ai donc confectionné avec amûûûr un ensemble sarouel-cache coeur, tout droit sorti des Intemporels pour Bébé, taille 3 mois. La petiote étant manifestement d'un petit gabarit, cela devrait coller pour l'automne. Néanmoins, à vue de nez, comme ça, je trouve que sur ce modèle les jambes sont très longues. A voir une fois porté, donc.

Le cache coeur est réalisé dans un liberty acheté à La Droguerie dont je ne connais pas le nom, déjà utilisé pour cette chemise l'automne dernier.

Quant au tissu du sarouel, c'est du Amy Butler, acheté il y a déjà fort longtemps chez Bleu de Toiles, déjà utilisé pour la grande soeur.


WELCOME HOME, JULIA!

 

blog 1

blog 5

 

blog 3

blog 2

 

 

  

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog 6blog 7blog 8

 

Radical Face - Welcome Home


Pour voir la pub TV : http://www.dailymotion.com/video/xci5tg_pub-nikon-coolpix-s8000-2010_creation" />