Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
6 juin 2012

Pour l'Abracadamum

La maman d'Abracadapois, telle la fleur de muguet, se fête avec tambours et trompettes au moi de mai. L'année dernière elle avait déjà eu son cadeau home made, mais les finitions... Oh My God! J'étais partie du principe que "comme c'est à l'intérieur, on s'en fiche si c'est moche", du coup vas-y que je te laisse moult fils, bordures 10 fois trop longues, et j'en passe, des trucs moches!

Mais comme on dit aux ados portant appareil dentaire, look improbable et acné galopante, "ce qui compte mon chéri, c'est la beauté intérieure!". Et c'est bien vrai, même si l'ado ne peut pas le comprendre là, tout de suite, parce qu'il joue depuis 14 heures d'affilée à World Of Warcraft, il est pas très attentif. Donc donc donc, depuis lors, Abracadapois s'applique à réaliser des habits aussi bien finis sur l'endroit que sur l'envers (ou presque, dirons nous).

Pour l'anniversaire de sa maman, Abracadapois a donc mangé au restaurant, elle était contente, mais elle a aussi offert une tunique aux petits oignons, même si elle a fini de la piquer aux environs de 3h du matin, le jour même... Formidable, cette gestion des délais, le pire c'est que je ne m'y suis même pas mise à la dernière minute! Autant les finitions s'améliorent, autant ma gestion du temps reste d'une insondable médiocrité...

Les Photos!!!! 

Dans le jardin de mon papa, fournisseur officiel des meilleures échalottes du pays. Format impec spécial salade en duo, goût impec, respect total.

blog 1  blog 2  blog5

blog4

blog 3

Patron Burda du stock

Liberty dont j'ignore le petit nom, acheté sur e-bay

Wouhou, qu'est ce que je vous aide avec ces informations!

Vous noterez que je m'amuse comme une petite folle sur pixlr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En voilà une maman qu'elle est "gâtée". Bises
A
dis donc, mais toi t'es la championne de la blouse!<br /> <br /> encore chapeau bas<br /> <br /> bizzzz
D
Moi je dis respect Madame ! <br /> <br /> Autant que je respecte les échalotes de ton papa !!!
Publicité