Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
13 mars 2012

D13 "Copieuse"

Tant qu'à être une mauvaise élève qui copie sur sa voisine comme le préconisait ce nouveau défi, je me suis dit que j'allais carrément faire l'école buissonnière et sécher ce D13, faire le mur, aller trainer au café au lieu de réviser mon interro. Et puis finalement non! J'ai fini mon pull en toute fin de soirée, le temps de terminer les coutures et de faire les photos, et voilà! Non mais quelle fayotte celle-là, elle veut être la chouchoute de la maîtresse et faire son intéressante on dirait? 

Ouh la, ce thème me renvoie beaucoup trop à l'ambiance cour de récréation, pardonnez moi je vais jouer un peu à l'élastique et je reviens


Point de cour de récré pour mon choix, mais on reste dans l'esprit juvénile, car mon pull du jour a tout pompé à l'esprit 60's, baby doll, initiales BB (je suis presque blonde et je fais presque un 34 si on plisse un peu les yeux, mais je ne milite pas pour les bébés phoques, zut...).

Pour les dernières de la classe qui ont tout copié sur les autres, allez donc voir par ici!

P1020217   P1020226

P1020223   P1020219

P1020218   P1020224

Modèle du catalogue Phildar n°374 Automne-Hiver 2002 (ça ne nous rajeunit pas)

Laine Phil Light de Phildar coloris mercure (déjà vu pour ce modèle)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> le modèle datant de 2002 , impossible d'avoir ce catalogue. serait il possible d'avoir le tuto svp?<br /> <br /> merci d'avance, et félicitation, il est très beau en gris
L
Il est charmant, très élégant, et surtout très féminin.
N
Je le trouve magnifique ce pull. Je vais voir si il n'y pas prescription pour commander le modèle chez Phildar.
Z
j'aime beaucoup, le modèle la couleur et la touche finale du ruban!!<br /> <br /> bonne journée
J
C'est chic et féminin, j'adore !
Publicité