Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
13 janvier 2012

Défi 13: pour la maison# edit du soir, ô désespoir!

Amies blogueuses, visiteuses et curieuses qui viendraient jeter un coup d'oeil à mon D13, bonsoir! Pour l'heure, ces petits rigolos de canalblog refusent catégoriquement que j'insère des photos dans mon post, ce qui rend celui-ci tout à fait inintéressant en l'état, si si j'insiste. Le pire c'est qu'ils me laissent espérer, c'est d'une cruauté sans nom! La photo se télécharge, se télécharge, se télécharge, et hop! une erreur de derrière les fagots me dit que non, tu peux bien te brosser, tu ne chargeras AUCUNE photo ce soir, au lit maintenant, tu seras la honte du D13 comme tous les mois! Parfaitement cruel je vous dis.

Donc si vous voulez voir l'intégralité de l'objet dans lequel se vautre sans vergogne mon chat, il va falloir patienter jusqu'à demain! Revenez donc me voir! Promis juré, il y aura du chat sous toute les coutures et du D13, comment dire, conceptuel...

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que cataiguilles s'est manifestée sinon je t'aurais outrageusement insultée de personnage de mauvaise foi :)
A
Oh oh ça c'est bien la loose (si je puis dire), catailguille! c'est encore plus sournois que le coup de la photo qui ne télécharge pas! Au moins on est deux à publier des posts de bric et de broc, ça fait plus crédible!
C
YES ! Je suis tellement (égoïstement) contente d'en trouver une qui, comme moi, a pesté, juré, crié et plus à propos de canalblog ! Moi, j'ai cru que mes photos étaient téléchargées et quand j'ai consulté mon blog, une seule photo sur les 7 était visible ! Le pire est que le texte était passé, lui. J'imagine que certaines ont dû se demander ce que je racontais... Bienvenue au club ! Je reviendrai voir ton chat !
Publicité