Alors tout d'abord, je commence par vous souhaiter à tous une excellente année 2012! Une bonne ration de bonheur pour chacun, ça ne fait pas de mal! 

Dans mes bonnes résolutions, il y a "publier une peu plus qu'un post tous les 10 jours", bon manifestement c'est pas gagné! Mais que voulez-vous, n'est pas La Poule qui veut... Alors faute d'avoir d'ores et déjà immortalisé mes réalisations pour le compte de papa Noël, voici un petit aperçu des "pas photographiés/en cours" du moment. Alors, attention, bientôt sur vos écrans vous verrez:

- deux jupes en soie sauvage (tellement sauvages que l'une est tapie dans l'ombre au fond du bac à linge sale depuis des jours, j'ai même peur qu'elle ait muté depuis le temps, et l'autre échappe à ma vigilance dès que j'ai le dos tourné, donc elle refuse de se laisser terminer, la hyène fourbe)

- deux plaids troooop doux qui doivent être terminés et photographiés pour vendredi, D13 oblige. Ben là, ils sont comme qui dirait actuellement à l'état de chiffons enchevêtrés sur une chaise, tout cela est donc extrêmement prometteur. MAIS je ne désespère pas, non non non. 

- mon tout premier châle que j'ai tricoté avec amour pour ma soeur, parce qu'elle vit dans une contrée hostile où les ours/les renards/les électeurs de "Chasse Nature Pêche et Tradition" font la loi, et où il faut s'acheter soi même un satellite pour capter la télé. Ah et puis il y fait froid aussi. Mais c'est joli!

- une veste mouton pour Ayleen, que j'ai remise à sa propriétaire sans passer par la case photo, oui c'est ballot. Donc je vais tâcher de négocier un essayage/shooting la prochaine fois que je la verrai. Mathilde, si tu m'entends...

- un pull pour moi tout en aiguille n°5, donc qui théoriquement avance vite. Mais ça c'était avant que je découvre le nouveau pull de La Poule (encore elle) qui est juste sublime et comme je suis très patiente, il me le faut tout de suite tout de suite donc je vais le commencer en parallèle. Donc je vais multiplier les tricots boulets, je le sens bien comme ça, et ça m'apprendra à faire mon impatiente (mais il me le faut tout de suiiiiiiite! sinon je vais décéder!).

 

Voici donc quelques photos pour vous faire patienter, prises DE JOUR ce qui est suffisamment incroyable pour être souligné!

P1010701P1010705

P1010707P1010708

P1010709