Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
18 septembre 2011

Les blouses d'Ayleen

Après Clotilde en juillet, c'était au tour de Ayleen de souffler sa toute première bougie le 9 septembre dernier. Ayleen est ma presque nièce, en fait c'est la vraie nièce de l'Homme, mais comme nous persistons à vivre dans le péché (et non pas dans l'abricotier.... hahahaha!!! Vous avez compris?.... Le pêcher!!... huuuummmm, ok c'est nul), et bien je ne peux prétendre à une parenté totallement officielle. Enfin bref, au final Ayleen est ma nièce de coeur, c'est bien le principal, et c'est donc en toute impartialité que je vous dis qu'elle est juste trop mignonne, adorable, drôle, et vive d'esprit en plus, et je vous ai dit qu'elle a marché à 10 mois? Elle est trop forte cette Choupie, et puis elle a des cheveux tellement doux, et je vous ai dit à quel âge elle a marché? à 10 mois! Elle n'a même pas fait de 4 pattes, direct elle a marché, et puis aussi elle est tellement mignonne avec son petit minois, et puis et puis.... Bref, totalement impartiale je vous dis! 

Pour cette petite poupette, j'ai donc préparé deux blouses qui se répondent en "négatif" pour l'automne. J'avais adoré ce tissu Tilda chez elle, je me le suis donc procuré fissa fissa et comme il m'en reste, il n'est pas exclu que je pompe ouvertement je m'inspire un peu de cette dernière création pour me confectionner un portefeuille digne de ce nom, mais ça c'est une autre histoire...

Blog

Modèle des Intemporels pour Bébé

Tissu imprimé Tilda Collection Summerblues Fruit Garden printemps 2011

Tissu uni Amy Butler, les deux viennent de Bleu de Toiles

Ruban La Droguerie

Boutons du stock perso

Le coucher de soleil est fourni avec mon balcon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un commentaire!!! ça c'est gentil d'avoir bravé le caractère soupe au lait de canalblog pour m'écrire ton commentaire contre vents et marées... Trop sympa madame!
V
Je recommence... ce message ne veut pas de mon commentaire! Je disais donc que je suis fan de ces deux petites blouses! Ayleen a bien de la chance d'avoir une presque tatie comme toi. Bises ma belle.
Publicité