Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
13 juillet 2011

Mon premier Défi 13!!!

Mais Défi 13, qu'est ce que c'est? C'est une sorte de challenge mensuel organisé par les blogueuses L'Encre Violette, La Poule, Fred et 22 rue. Le concept est simple: les premiers de chaque mois un thème est lancé sur le site, et chacun/chacune a jusqu'au 13 du mois suivant pour réaliser sa création en couture, tricot, crochet, scuplture sur glace à la tronçonneuse pour les plus audacieuses (ou les canadiennes). Personnellement j'ai choisi l'option couture, moins risquée pour qui se coupe avec les emballages de céréales. Le but du défi étant au fond de conjurer le sort du n°13, jour potentiellement porteur de poisse. Au moins devant l'ordi à regarder les créations des copines, on ne risque pas de tomber dans un trou de travaux en marchant dans la rue...

Bref, le thème de ce mois était "Plage et bord de mer". Dès lors que j'en ai eu pris connaissance j'ai tout de suite su dans quelle réalisation j'allais me lancer. Et puis ce qui devait arriver arriva, d'abord j'ai un costume de centurion à terminer (que je ne vous ai toujours pas montré d'ailleurs...), puis un petit haut qu'il me faut ABSOLUMENT pour ce week end, et puis de toute façon j'ai trooooop le temps! Et puis tiens, on est le 11 juillet!!! Donc je vous le donne en mille, le petit haut que j'avais en tête tout prêt juste à découper, et bien je l'ai fini cet après-midi... Ce pathétique sens de l'organisation n'a cependant pas eu raison de mon entrain et de ma bonne humeur, c'est donc tout nouveau, encore tout chaud du fer à repasser que je vous livre le nouveau petit bustier "Vamos à la Playa" (d'Arcachon).

Je suis partie de mon nouveau absolument magnifique maillot de bain (des 3 Suisses), et j'ai choisi un tissu assorti. Et c'est mon premier tuto entièrement maison! Comment je suis fière! Allez, le résultat maintenant, et pour les autres tenues de plage, c'est par ici qu'il faut cliquer.

 Blog Défi 13 place 001Blog Défi 13 place 005

Blog Défi 13 place 006Blog Défi 13 place 010 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet! De même on peut forcer un peu sur le barbecue, la ceinture est réglable à l'envi! C'est peut être le piège d'ailleurs...
F
parfait pour éviter les marques de bronzage !
Publicité