Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
21 juin 2011

Le Vengeur Masqué

Hier soir, le téléphone sonne. Point de gentil vendeur d'assurance-vie ou de cuisine du futur, mais une bonne nouvelle puique je suis invitée à l'anniversaire du jeune Marius, 3 ans ce 21 juin. J'accepte avec grand plaisir, mais ô problème, je n'ai pas de cadeau du tout, et demain pas le temps de faire les boutiques... Mais en revanche, j'ai des coupons de jolie popeline rouge, du ruban qui brille, un compagnon en déplacement, pas encore d'enfants donc du temps devant moi!

C'est alors que sous le pied de biche, en deux temps trois mouvements (bon, admettons, je me suis couchée un peu tard, c'était plus 5 mouvements), est apparu celui que j'appelle désormais Le Vengeur Masqué... Un peu Zorro pour la cape, un peu Iron Man pour le rouge et or, un peu super chouette si on fête ses 3 ans, en somme!

Je n'ai pas résisté à l'envie de revêtir cet habit de lumière, la cape est un peu courte pour moi mais elle va comme un gant à l'intéressé. Quant au masque, c'est encore l'inconnue, Marius était bien trop occupé à virevolter d'un cadeau à un autre pour se prêter de bonne grâce au jeu de l'essayage!

Vengeur masqué 1

 

Vengeur masqué 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui Caro, je sais ça fait mal aux yeux!
C
... comment te dire?...
Publicité