Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
17 juin 2011

Prend garde, Annie Leibovitz!

Demain est un grand jour, je vais enfin pouvoir à nouveau photographier à tout va, je vais chercher mon tout nouvel appareil chez le coiffeur afro à deux rues de chez moi... Car chez Sublim'Mèches, on fait des lissages africains et des extensions en faux cheveux roux, mais on fait aussi relais colis! La dernière fois il y avait un mini bébé, et partout des perruques improbables (la tendance est au carré à frange façon Crazy Horse, sachez-le), et des postiches multicolores, sur fond de conversations en créole. J'adore!

Surtout je vais pouvoir vous faire partager les dernières créations de la maison, et ça, ça me rend bien guillerette. Pour la petite histoire, je suis actuellement en cours de réalisation d'un costume de centurion, mais je ne vous en dit pas plus, je ménage mon effet de surprise! (les mauvaises langues diront que ce silence mystérieux est surtout dû au fait que j'avance en total freestyle et que l'entreprise est donc, comment dire... potentiellement désastreuse...)

J'ai failli oublier, L'encre Violette organise un concours qui peut vous faire gagner un bijou de la créatrice Shlomit Ofir. ça se passe ici, bonne chance à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité