Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
9 juin 2011

L'objet du désir ou le triste concept du choix

A mes heures perdues de la journée, ma voilà baguenaudant à l'aventure dans les méandres des sites de couture, initialement à la recherche de patrons Amy Butler (qui fait de bien belles créations soit dit en passant) et là, paf! Je tombe sur un site qui contient tellement de belles choses que j'en suis presque tombée amoureuse instantanément, avec course l'un vers l'autre au ralenti, sur une plage, comme dans les films des années 80.

On peut y acheter des choses comme ça:

cap3

 

ou ça:

cap1

Ou tiens encore ça! 

cap4

 

à ce moment interviennent des actions improbable de remplissage de panier, vidage partiel du panier parce que faut pas exagérer quand même, ébauche d'attrapage du sac à main où dort paisiblement la carte de la banque, puis consultation du compte en banque-bonne conscience-raison, vidage du panier, re remplissage... Je peux continuer comme ça pendant un temps beaucoup trop long pour être signe de bonne santé mentale, MAIS j'ai finalement tenu bon et j'ai repoussé à plus tard le lâchage sur les coupons. 

Cependant pour celles qui aiment les motifs graphiques, bizarres comme cité ci dessus, allez faire un tour sur le site Bleu de Toiles, et sur celui d'Amy Butler, sachant que sauf si vous habitez dans le Missouri, sur celui là vous ne pourrez que regarder et pas investir vos sous.

http://bleudetoiles.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=541313

http://www.amybutlerdesign.com/mainmenu.php

P.S.: J'ai éhontément triché quant à l'origine des images ci dessus, qui viennent du site de Mme Butler et non de Bleu de Toiles, la faute à l'impossibilité de faire de capture d'écran sur ce dernier, et de copier la moindre image. Mais ce que vous y trouverez est malgré tout du même acabit, si si je vous assure, et puis y a plein de liberty aussi.

Bonne balade!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour s'en mettre plein les mirettes il y a aussi http://pinterest.com/ , tu m'en diras des nouvelles :)<br /> (attention lien piégé, ne clique que si tu as beaucoup de temps libre devant toi)
Publicité