Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abracadapois
Abracadapois
Publicité
Pour le plaisir d'imaginer, de faire soi même, de créer...

Je fais généralement une réponse à chacun dans les commentaires, mais si vous avez besoin de renseignements plus précis, n'hésitez pas à m'envoyer un message via la rubrique "Contactez l'auteur".


Archives
Newsletter
6 juin 2011

C'est parti!

C'est avec émotion que je me vois écrire le tout premier message de ce tout nouveau blog, mon tout premier à vrai dire, dont la seule création a déjà été pour moi un tel défi, qu'il ma déjà emmenée (presque) au bout de moi même... Après moult obstinations et quelques jurons respectables mais néanmoins fleuris, le voilà enfin ce blog! Fièrement dressé dans l'immensité tentaculaire de La Toile, oui madame, La Toile comme on disait dans les années 2000, le voilà prêt à accueillir une myriade de créations artistiques plus incroyables les unes que les autres!!!

De par les campagnes, on assiste à de folles scènes de liesse devant tant de génie, de partout on crie "Abracadapois! Abracadapois! Mais quelle incroyable couturière, et qu'est-ce qu'elle tricote bien!!!" Et on élève des statues, on frappe de nouvelles pièces à mon effigie, c'est la folie je vous dis!

ç'aurait donc été pure cruauté de garder tout ce talent pour moi, vous comprenez... C'est pourquoi je vous invite bien cordialement à venir jeter un oeil bienveillant à mes (bon allez...) modestes réalisations, et c'est avec grand plaisir que je vous ferais partager mes éventuels tutos, liens, adresses, etc. Je serais également bien contente si vous me faites partager les vôtres!

 

A très bientôt! Et surtout Bienvenue à tous!

Laëtitia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mieux vaut tard que jamais.... c'est en tombant sur des timbres à l'effigie de ce blog et sur un reportage sur ARTE décortiquant de ton talent que je suis venue par ici découvrir tout tout tout... j'y retourne!
A
des photos bon sang de bois! des photos!<br /> en attendant bravo, c'est très joli chez toi<br /> bizz
A
Oh mon dieu !!! Que de fierté pour moi, enfin non, pour NOUS, que de rentrer sur ce blog portant ce si joli nom !!! Hihihi <br /> Ta plus grande fan, qui entre parenthèse est toujours aussi heureuse de pouvoir porter tes magnifiques créations, en bave de joie !!!<br /> Nous suivrons donc avec toujours autant d'attention et d'émerveillement la fabrication et enfin l'aboutissement de tant de splendides tenues qui ne manqueront probablement pas, un jour, de défiler sur les podiums voire même de monter les marches d'un certain festival...<br /> Sur ce gros bécots à toi et à très vite pour de nouvelles aventures !
C
Ouiiiii ! Je suis fort heureuse de lire ta prose, mon amie ! Et relativement fière d'être la 1e à te commenter ;-)<br /> Bravo ! Et vive les boléros et les blaireaux (ces 2 mots me semblent phonologiquement assez proches pour être associés, donc je ne me prive pas !).<br /> Céline
Publicité